Coût de la vie et emploi au Bahrein

je suis un homme tunisien mon épouse a eu un contrat de travail a bah rein (prof de sport ) avec un salaire de 375DB+ prime+logement+nourriture+billet et a moi j'aimerai bien être a coté de mon épouse , je voudrai savoir es-ce que ce salaire et suffisant a bah rein ou non et es-ce que c est facile de trouver un offre emploie a bah rein pour moi puisque j ai un maitrise en économie et gestion ( j ai des expérience en comptabilité,finance et gestion et je maitrise bien l informatique) et je suis capable de travailler même ci dans autre domaine déférent a mon diplôme et je voudrai savoir l état politique de bah rein stable ou non  merci...

Bonjour chiheb ben baraket.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Bahreïn.

Parcourir les autres discussions sur le forum Bahreïn pourraient aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Chiheb Ben Baraket,

Plusieurs questions dans ton message :

Salaire suffisant : tout dépend si le logement, le transport etc. sont fournis par l'employeur ou non.

Trouver un travail : probablement difficile dans ton domaine puisque les indiens couvrent très largement ce créneau pour des salaires souvent assez faibles, ce qui laisse peu de chance aux autres nationalités

L'état politique : les choses sont stables depuis 1 an et demi environ. La police est assez présente et les villages chiites sont très surveillés. Il y a régulièrement des heurts, des pneus qui brulent, des gaz lacrymogènes dans ces zones mais globalement, les expatriés sont plutôt épargnés.

En espérant avoir répondu à tes interrogations

Bonne chance dans vos projets

Amicalement

Olivier