Amitiés, sorties, partages, profiter de la vie en Guadeloupe !

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis arrivée seule en Guadeloupe il y a 3 mois à la suite d'une offre de boulot et aussi avec la curiosité de découvrir les Antilles. Ne connaissant personne, j'ai très vite trouvé une chouette colocation afin de partager des moments conviviaux au quotidien et surtout découvrir la culture antillaise et l'île avec d'autres personnes.

Si d'autres personnes sont dans mon cas ou ont les mêmes envies de partages, de sorties, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.

A bientôt,

Aline.

Bienvenue sur le forum Aline!;)

Harmonie.

bienvenue !!

Je vois que tu t'es vite acclimater à la vie antillaise ! Tu es sur quelle ville ? tu bosses ?

Bonjour Barbara !

En effet, je me suis vite acclimatée ^^ Mais c'est surtout grâce à la colocation, ça aide beaucoup à rencontrer des gens !!

Pour revenir à tes questions, je suis venue en Guadeloupe, de manière complètement imprévue, suite à une offre d'emploi. Du coup, oui, je bosse depuis 4 mois à Baie Mahault et je suis en CDI. Sinon, je vis au Gosier dans une colocation de 4 personnes. Actuellement, nous sommes 3 et recherchons une 4ème personne. A bon entendeur qui voudrait partager des moments conviviaux en dehors du travail... :)

Bonne journée et à bientôt !

Ravie que tout se passe bien pour toi :)

Ah ben voilà quelqu'un qui peut témoigner que la vie est agréable ici #alines

Salut !! Comme toi je viens d'arriver seul en Guadeloupe (à saint François) mais pas en coloration donc un peu difficile de rencontrer des gens.Je pense me rapprocher du Gosier d'ici 1 mois et je cherche une coloration. Si t'as des pistes elles sont les bienvenues ;) Sinon,toujours contente de ta vie ici?

Une rencontre est programmée prochainement lors d'un barbecue à Anse à l'eau (entre St François et Le Moule)... Peut être l'occasion de croiser du monde!!??

sabine97180 a écrit:

Une rencontre est programmée prochainement lors d'un barbecue à Anse à l'eau (entre St François et Le Moule)... Peut être l'occasion de croiser du monde!!??


La rencontre est ici =>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876
ça sera soit ailleurs (un autre événement est déjà prévu à anse à l'eau, il risque d'y avoir du monde), soit le 19 mai...
Que préférez-vous ?


Guiyom2b a écrit:

Salut !! Comme toi je viens d'arriver seul en Guadeloupe (à saint François) mais pas en coloration donc un peu difficile de rencontrer des gens.Je pense me rapprocher du Gosier d'ici 1 mois et je cherche une coloration. Si t'as des pistes elles sont les bienvenues ;) Sinon,toujours contente de ta vie ici?


Je te contacterai par MP la veille pour qu'on se file rencard... :cool:

Merci beaucoup Angéligélo !!! Je pensais trouver une voiture avant la fin de la semaine mais ça s'avére un peu difficile...Cette rencontre tombe très bien,ça va faire plaisir de retrouver toute la communauté du forum (que je parcours depuis un bout de temps ).Je vous dis à très bientôt alors :)

Guiyom2b a écrit:

Merci beaucoup Angéligélo !!! Je pensais trouver une voiture avant la fin de la semaine mais ça s'avére un peu difficile...Cette rencontre tombe très bien,ça va faire plaisir de retrouver toute la communauté du forum (que je parcours depuis un bout de temps ).Je vous dis à très bientôt alors :)


ça sera le 19 mai, finalement... :rolleyes:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876

Ça me laisse plus de temps pour trouver une voiture :)