Voyage San Francisco Juin-Juillet 2013

Bonjour à tous!

Je m'appelle Elodie et je vais partir pour San Francisco en juin et juillet, j'aurai aimé savoir si quelques français prévoyaient de faire le même voyage, à la même période pour faire un bout de chemin ensemble!

A bientôt!

Bonjour Elodie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

this is a nice blog for a nice topic!

@paolo17 -> En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! Une présentation serait la bienvenue également. ;)

Merci,
Aurélie

Merci à vous deux! :)

Comme l'a suggéré Armand dans un autre topic, tu devrais faire un tour sur le Réseau des expatriés Français à San Francisco. Tu pourras ainsi y trouver des expats qui, comme moi, vivent à San Francisco et seront donc prêts à t'accueillir à ton arrivée en juin/juillet!

Bonjour à tous!!

Je pars pour une seconde fois à San Francisco en Juillet et je voudrais découvrir la ville hors des sentiers battus touristiques. Est ce que quelqu'un aurait des activités à me recommander?

Pour ce qui est du nightlife, les clubs fermants vers 4h, je ne connais que le "EndUp"  pour finir les soirées. Si jamais des fetards ont des adresses!!

Merci d'avance et à très bientôt!!

Pour information, toutes les boites ferment à 2h car la vente d'alcool est illégale en Californie entre 2h et 6h du mat ;)