Infirmiere liberale(collaboration/installation...)

Bonjour,
Je relance ma discussion qui a disparue du site:( je ne sais toujours pas pourquoi?
Voila, je suis infirmiere liberale en Guadeloupe et je souhaiterais a court terme exercer a mayotte pendant quelques temps:D;mais je ne me lance pas seule ds l'aventure car je suis aussi maman solo d'un petit gars de 5ans donc je me dois d'assurer mes arrières!!!

-la population etant en majorité musulmane,quels problemes specifiques peut on rencontrer en travaillant au domicile des patients
-quelle serait la ville ideale pour exercer,me loger(securité surtout),scolariser mon fils(niveau scolaire,transport)
-Est-ce qu'il est possible de trouver une collaboration dans un cabinet existant deja (plus de temps a consacrer a mon fils et des revenus assuré des le depart):)
-sinon est-ce facile de creer sa clientele quitte a trouver un collaborateur par la suite..

Voila une petite partie des questions que je me pose:rolleyes:en esperant que ma discussion et mon profil ne soit pas a nouveau supprimés:/ merci d'avance pour toutes vos reponses et à "Ensp "qui avait eu le temps de me repondre la 1ere fois ;)

Bonjour sev971.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espere que vous aurez des renseignements utiles des autres membres.

PS: En ce qu'il s'agit de votre compte supprimé, pourriez-vous s'il vous plait Nous Contacter via ce formulaire =>https://www.expat.com/fr/contact.html et nous donner plus de détails?

Merci,
Aurélie

Bonsoir,

Si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées du président du SNIL de Mayotte.

Il y a à faire en libéral car il y a beaucoup de gens diabétiques, atteints de maladie chronique et qui nécessitent des soins à domicile.