Troupe théâtre francophone à Dublin

Bonjour bonjour les expats

J'ai 25 et, expatriée depuis quelques mois en Irlande, je souhaiterais monter un projet de théâtre francophone avec des expatrié/e/s qui sont à Dublin et qui pensent y rester pour un petit moment de préférence ;). Je recherche des personnes passionées, sérieuses, qui veulent rencontrer du monde tout en s'amusant mais ayant à coeur la réussite d'un projet commun, créatif et stimulant !

Je suis passionée de théâtre et souhaitant poursuivre ma passion sur place, je pense que ce serait un moyen sympa de faire vivre ma passion tout en permettant aux expats, nouveaux ou là depuis un moment, d'avoir une activité différentes des beuveries habituelles (;) )pour se rencontrer entre eux/elles.

Dans un premier temps, je recherche surtout une ou deux personnes pour m'aider à organiser cela, à faire le choix des pièces, les lectures et les auditions. Tout le monde peut cependant me contacter pour peu qu'il y ait un/une actrice qui sommeille en vous, même si vous n'avez jamais fait de théâtre !

Je vous laisse cette adresse mail :
moliere [/point/]dedublin [/at/]gmail.com

Mais vous pouvez aussi me contacter en MP sur ce site (plus pratique).

Sinon, surtout essentiellement s'éclater  entre nous, ce sera avant tout et surtout pour s'amuser et rencontrer du monde. Contactez-moi !
D.

Bonjour FrenchActress et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous songé à poster une annonce dans les petites annonces Dublin? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Salut "D"!

Je ne sais pas où tu en est de ton projet mais je suis très intéressée !

Je fais du théâtre depuis l'age de 10 ans et j'ai du arrêter à contre coeur il y a environ 2 ans  !

Je serait super intéressée de pouvoir reprendre !

Dis moi où tu en est de ton projet !

Moi je serais sur Dublin à partir du 1er Mars et cela pour une durée d'1  an et demi !

A bientôt

Charline

Coucou

Moi aussi je suis intéressée car je suis depuis un mois à Dublin et avec mon travail je ne fais rien d'autres que boulot dodo....je travail dans la restauration!
Si les jours et horaires me le permette cela me plairait énormément,même si moi je n'ai alors jamais mais jamais fais de théâtre.... ^^

Tiens moi au courant!

Léna

coucou!!

j'aimerais savoir aussi où en est ton projet??
je suis grandement intéressé!!!
pourrais-tu m'en dire un peu plus?
merci

crodialement

Detlev