Quel transit emprunté avec enfant de 2 ans?

Bonjour!

Je me demandais quel "trajet" emprunté pour faire le voyage jusqu'à Nouméa avec une fille de 2 ans.

Je pense qu'il nous faut une escale , nous pensions en profiter pour visiter Tokyo quelques jours, ou Seoul..mais avec un petit de 2 ans quelle Ville est la plus adaptée? (il est evident que nous ne pourrons pas passer nos journées à marcher et visiter)

Est ce que certains ont vécu la meme situation?

Merci par avance! ^^

Quelle drôle de question...
Vous pensez vraiment que votre fille de deux ans verra la différence ?
Mais faire une pause pendant son trajet peut-être très intéressant. D'abord pour se reposer un peu, dormir dans un vrai lit, et en profiter pour voir cette partie du monde. Choisissez en fonction des tarifs, des opportunités, de vos propres désirs mais à mon humble avis, il n'y a pas de capitale qui puissent être plus intéressante qu'une autre pour un petit de deux ans. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon voyage !

Salut mouquich! en fait j'ai du mal m'exprimer :/, ma question n'est pas orientée dans ce sens là. Evidemment que Seoul ou tokyo , ma fille s'en fiche (quoique..), mais c'est par rapport à la fatigabilité (ça se dit?) de la ville.

Il y a des villes que l'on ne découvre bien qu'en marchant et arpentant les rues (ex: new york) ce qui n'est pas faisable avec un enfant de cet âge.
Si je m'arrête à New york pour une escale de 2-3 jours avec ma fille cela n'a aucun intérêt car je ne verrai rien de la ville.. tu vois ce que je veux dire? (attention ne va pas croire que je veux faire escale à New york pour aller en NC! :P)

En gros: quelle escale pour que l'on puisse profiter quand meme des quelques jours de pause?