Lodgings

Hello everybody

I am about to move to KL (end of the month) and I have short-listed two appartments, one in Mont Kiara, very near Solaris, and the other in KL Sentral (Suazana tower). The KL Sentral appartment is great, but I am worried by the surroundings which does not seem that nice: not sure to find a place to relax and have a drink in the evenings, not sure either to have any significant grocery stores, a bit concerned also about the potential level of noise.
Does any one any input to give me on this?

Thanks a lot.

Spitz

Bonjour à tous

Je suis sur le point de m'installer à KL (à la fin du mois de janvier) et j'ai sélectionné deux appartements, l'un à Mont Kiara, à deux pas de Solaris, l'autre à KL Sentral (tour Suazana). L'appartement de KL Sentral est vraiment plaisant, mais je suis un peu sceptique sur l'environnement: pas sûre de trouver un endroit sympa pour boire un verre le soir, pas sûre non plus d'avoir de quoi m'alimenter en courses quotidiennes (nourritures, choses basiques), et le niveau sonore sera peut-être elévé.
Quelqu'un aurait-il des éléments là-dessus.

Merci beaucoup à tous!

Spitz

Slt splitz,

Euh.. wai t'a raison sauzana c'est un coin assez genial mais l'entourage n'encourage vraiment pas et les train qui se croise sur la station KL Sentral ne laisse les gens dormir... sinon Mont Kiara j'ai entendu parler j'y etais des fois mais je ne dirai pas que c'est assez genial non plus, moi d'ailleurs j'habite a Rivercity Condo, sur Jalan Ipoh... la bas il y'a plusieurs condo un peu partout sur la route peut etre sa tedira de les voirs ...

tu travail ou ? dans le centre de la cite ou loin, car cela fera une difference.. sinon hesite pas a m'appeler si tu veux de l'aide je connais une femme qui bosse pour une agence immobiliere elle m'a aider a trouver mon appart.

012 20 95 461

a +

Kimmatador

Euh.. wia t'a reaison sauzana c'est un coin assez genial mais l'entourage n'encourage vraiment pas et les train qui se croise sur la station KL Sentral ne laisse les gens dormir... sinon Mont Kiara j'ai entendu parler j'y etais des fois mais je ne dirai pas que c'est assez genial non plus, moi d'ailleurs j'habite a Rivercity Condo, sur Jalan Ipoh... la bas il y'a plusieurs condo un peu partout sur la route peut etre sa tedira de les voirs ...

tu travail ou ? dans le centre de la cite ou loin, car cela fera une difference.. sinon hesite pas a m'appeler si tu veux de l'aide je connais une femme qui bosse pour une agence immobiliere elle m'a aider a trouver mon appart.

012 20 95 461

a +

Kimmatador