Demande de information a des couple franco vietnamienne

bonjour je vous contacte pour avoir des info voila jais rencontre sur le net une femme vietnamienne elle vie a paris depuis 6 ans et parle avec un français je dirais français de niveau entre b2 et c1
elle travaille a paris jais pu parler avec elle au téléphone donc elle et belle et bien en France vu que le numéro et bien français

je ces pas si ces moi qui me poses trop de question ou que je suis paranoïa

mais jais peur que elle fait semblent de m'aime dans le bute de pouvoir avoir la nationaliser française et donc de reste définitivement en France et une foi que elle a u se que elle vouler
que elle demande le divorce et que elle me gete

quan je parle avec elle elle ma poser beaucoup de question sur comme conserver une relation a lon terme et donc a se que jais compris donne impresion que elel veut tous faire pour eviter un echeque maritale

que pencer vous elle elle serieuse dans le fonder un couple
ou elle fait sa dans le bute de pas devoir retournes dans son pays

salut a toi je suis marier avec une Vietnamienne depuis 10 ans ,elle ne sont n'y meilleurs ni pire qu'une autre .si elle travaille deja depuis 6 ans en France elle doit etre surement en regle et avoir une carte de resident de dix ans renouvelable .En France tu n'a pas besoin d'etre marier pour vivre avec elle .te paxer a la rigueur .bien amicalement un chti au VN .

ok sa me rassure de savoir que je me fait des idée

autre question je conte la rencontre le 5 janvier
et comme je nés pas envi de la décevoir

tu ne risque rien de la rencontrer si ce n'est de t'y attacher !