Trouver un emploi au Mali

Bonjour j'aimerai avoir des informations sur la recherche d'emploi au Mali.

Voilà je suis française d'origine Maliennne mais je m'intéresse pas mal au développement durable de ce pays et j'aimerai justement y travailler. J'ai eu un baccalauréat service de Proximité et de vie locale ensuite je suis partie en licence sante et science sociale que j'ai malheureusment pas eut. Je me suis ensuite envolé vers Londres pour changer d'air apprendre d'autre culture et surtout apprendre l'anglais qui était pas Dutout un poit fort chez moi mdr. Et la je suis de retour en France mais je veux absolument travailler au Mali ou en Afrique. Pouvez vous me dire comment je dois procéder ? Qui peux me mettre en contact avec des recruteurs ? Ou si j'ai la chance d'avoir un recruteur sur ce réseau. Voilà merci d'avance

Bonjour Mydiouk et bienvenue  sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.;)

En attendant, je vous suggère de parcourir le forum, cela pourrait vous aider.

Harmonie.

Bonjour!

Merci beaucoup pour l'accueil. Oui j'espère aussi que j'aurais des informations plus précises

Slt,au fait j'aimerai juster contempler une réponse à l'endroit de Mydiouk,tout en lui suggérant deux adresses qui pourraient l'aider dans sa démarche: anpe-mali.org ou apej-mali.org bonne journée!!!

Merci beaucoup dama07 je consulterai les sites

Bsr moi je suis Kelly Allaye comptable de formation et d'origine Malien je vie actuellement .
je te conseils de consulter se site d'offres d'emploie pour avoir un emploie au mali: www.malipages.com.

tu a beaucoup de chance d'avoir un emploie au mali parce que ici tous les recruteur font acour au jeunes qui ont fait leur etudes a l'exterieur.

mon contact pour plus d'info: 00223 64 52 79 14/// 00223 75 25 92 95

email: [email protected]
blog: kellymabo.skyrock.com

Bonsoir Kelly Allaye!

Merci pour les information j'irai jeté un coup d'œil , bein écoute pour moi ça serai un rêve et une concrétisation de mes projet de partir travailler au Mali, je suis d'origine Malienne née en France donc j'aimerai faire partager mes savoir a ce pays qui en a besoin. Merci!

je t'enverrai un message en privée à bientôt