Chercher maison de famille a zarzis

bonjours je chercher une maison en location pour trois moi du 15 mars au 15 juin a zarzis et seulement a zarzis après les trois moi un bail d'un ans pourrai être signer si mon mariage a pu être effectuer part la mairie si non je doit doit quitter le territoire tout les trois mois

Bonjour Jessica,

avez vous consulté la section immobilier ?

oui mais je n'ai rien trouver voila pourquoi cette annonce merci

jessica zzr a écrit:

bonjours je chercher une maison en location pour trois moi du 15 mars au 15 juin a zarzis et seulement a zarzis après les trois moi un bail d'un ans pourrai être signer si mon mariage a pu être effectuer part la mairie si non je doit doit quitter le territoire tout les trois mois


sans parlé de ta vie privée,

tu peux louer une maison à l'année sans carte de résident, célibataire ou pas, mariage prochain ou pas, c'est toi qui loue

Si tu arrives à trouver ce qui peut te correspondre, surtout n'étale pas ta vie privée, tes aspirations, tes projets ... ce n'est que toi en tant que locataire face à un propriétaire et c'est tout, pas de confidences

à mon avis : pour avoir tous les renseignements concernant ton visa touristique de 3 mois, tu devrais aller au consulat de Tunisie du pays où tu vis encore actuellement et exposer ton cas et tes projets