Conseil achat billet d'avion

Salut tout le monde !

Du 1er mai au 30 juillet, je serai à New York pour un stage. De ce fait, je prendrai l'avion. Habitant proche du Luxembourg, je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour partir à New York.
J'ai trouvé, grâce aux comparateurs de vols (liligo et vol 24) des vols en partance du Luxembourg le 1er mai avec le retour le 30 juillet au Luxembourg, comme je le voulais.

Ces vols s'effectuent avec la compangne Lufthansa pour environ 500 euros
Or, avant de prendre mes billets, j'avais besoin de conseils.

Ceux qui sont partis avec cette compagnie, pouvez-vous me dire si le prix indiqué (à savoir 500 € environ)est TTC où si il faut payer d'autres choses (taxes...) ?

D'autre part, j'aurais aimé savoir quel était la limite de poids dans cette compagnie pour les bagages ? J'ai essayé de regardé sur le site officiel, je n'ai pas trouvé.

Enfin, si vous avez des trucs plus ou moins utiles à me raconter pour pas que je me fasse avoir par cette compagnie, merci de me le dire.

Je me permet de poster à nouveau car en cherchant bien sur le site de Luftansa, j'ai remarqué qu'on pouvait prendre jusque 2 bagages de 23 kg pour les USA. Cependant, il y a des règles spéciales pour les voyages au départ / à destination des Etats-Unis détaillées sur le site mais je ne comprends pas trop ce qui est écrit...

Est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
Site : http://www.lufthansa.com/online/portal/ … 41#ancAbT7

c'est du charabia toutes ces regles, je voyage regulierement entre la France et les USA, il faut juste etre en regle au niveau du VISA et tes papiers, et respecter les conditions propres a tout vol quelque soit la compagnie, pas de bouteilles, nourriture, objet contendant dans ton sac a main.

Lufthansa est une compagnie allemande reconnue, donc rien a signaler. C'est bien s'ils offrent 2 baggages de 23kg, car les compagnies americaines font payer si tu enregistres un 2eme baggage. Pour le prix du billet, il suffit de selectionner le vol et aller jusqu'a l'etape du paiement pour verifier s'il y a un ajout de taxes/frais d'emission.