Stage en informatique dans la San Francisco Bay Area

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique et j'effectue actuellement ma dernière année à San Francisco.
Je recherche un stage en informatique (systèmes/réseaux de préférence) pour Avril 2010, sachant que j'ai déjà effectué plusieurs stages en France.

J'ai pas mal cherché sur Craigslist, Monster ou Careerbuilder mais il n'y a quasiment aucune offres de stages en informatique... J'ai l'impression qu'à part avec du piston, c'est assez difficile...

Si quelqu'un connait des entreprises françaises, ou ayant besoin de français, ou d'autres sites internet, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour superjoe,

Je ne peux malheureusement répondre à ta demande. Par contre, je te conseille de t'inscrire sur ce forum : [modéré: ne pas faire de pub pour d'autres forums; merci] afin d'élargir tes pistes. Je suis moi aussi étudiant en informatique en Belgique, et je recherche un stage aux USA. Si tu peux m'aiguiller.. :)

Merci à toi. Bonne journée, superjoe :)

Bonjour Superjoe et bienvenue sur Expat.com :)

Déjà si nous savions dans quel pays vous souhaitez trouver un stage, on pourrait déplacer votre message dans ce forum et vous aiguiller éventuellement vers des pistes utiles! :)
Arlette