Qui serai daccord?

bonjour a tous et toutes,
je serai bientot a djerba(fevrier)....j'avais dans l'idée de reunir tous les expats en mesure de se rendre a un endroit bien precis sur l'ile afin de faire connaissance en direct! disons vers debut avril....le but? partager nos histoires et + si affinités lol
si cela vous tentes,nous devons nous organiser pour que le maximum de personnes soit présentes! dites moi ce que vous en pensez ;)ou si cela existe deja avez vous des dates precises?...

Bonjour nina de martigues.

Très bonne initiative! :top:

J'espère que d'autres membres seront intéressés et feront des suggestions.

Merci,
Aurélie

je pense que les rencontre en direct ,sont mieux qu'an virtuelle ,elle permet d'arrondir les angles et de connaître l'autre .

  jean  luc ;)

Bonjour,

Pour info tous les posts hors sujets ont été déplacés.

Armand

nina de martigues a écrit:

bonjour a tous et toutes,
je serai bientot a djerba(fevrier)....j'avais dans l'idée de reunir tous les expats en mesure de se rendre a un endroit bien precis sur l'ile afin de faire connaissance en direct! disons vers debut avril....le but? partager nos histoires et + si affinités lol
si cela vous tentes,nous devons nous organiser pour que le maximum de personnes soit présentes! dites moi ce que vous en pensez ;)ou si cela existe deja avez vous des dates precises?...


Bonjour Nina,
Dommage que je sois si loin de Djerba, je me serais fait un plaisir de vous rencontrer. Mais qui sait, peut-être serez-vous de passage à Hammamet un de ces jours ? Quoi qu'il en soit je vous souhaite d'ores et déjà une bonne installation sur Djerba la douce et j'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année 2013.
Cordialement
Léo un expat heureux de vivre en Tunisie