Demande avis

Bonjour,

je suis a Montreal en tant que touriste mais je viens pour decouvrir cette ville dans le but de m installer peut etre.

Je souhaite avoir votre avis qui peut m aider dans mon choix.

Sinon, je suis marocain francais.

Merci

Bonjour Addamo. C'est une excellente chose que de venir faire un voyage de prospection pour découvrir le pays dans lequel on aimerait éventuellement s'installer. Mais tu demandes un avis? On a du mal à deviner sur quoi. Quelle est ta question précise?

peut etre un avis sur le loyer, l'emploi ...ect
étant donné que tu es sur place à toi de voir comment tu sent la chose, quand au cout de la vie tu trouvera bien des témoignages sur le forum bonne visite!

Merci d avoir repondu Cherrybee et carte d'or.

Je souhaite un avis sur tous les sujets : logement, emploi, cout de la vie, rencontres... la vie en general a Montreal.

J ai ma propre idee sur certaines choses puisque je suis sur place mais je souhaite egalement avoir des avis de personnes ayant vecu plusieurs mois dans cette ville. Je suis ici depuis seulement 2 semaines et peu d experience.

Merci.

addamo a écrit:

Bonjour,

je suis a Montreal en tant que touriste mais je viens pour decouvrir cette ville dans le but de m installer peut etre.

Je souhaite avoir votre avis qui peut m aider dans mon choix.

Sinon, je suis marocain francais.

Merci


Il vous faudra encore de longues années d'attente avant de vous y installer définitivement.

Pourquoi ?

addamo a écrit:

Pourquoi ?


à cause de la procédure, preparer le dossier, envoi attente de l'ar, entretien csq..... ect une longue procédure :rolleyes: