AMIS QUEBECOIS RENSEIGNEMENTS MAISON D'HOTES POUR VACANCES

Bonjour !

Je pars en vacances cet été en repérage ! (hihi) et j'aurais bien voulu trouver une maison d'hôtes tenus par des Québécois ou Français afin de nouer des contacts et poser des questions... Connaissez vous un endroit sympa, pas trop cher, proche du centre de Québec ou Montréal et qui nous dépayse un peu ?

Merci à vous.

Sabrina et Fabien

Bonjour,

Nous allons en général chez http://www.gites-classifies.qc.ca/boheme.htm quand nous allons à Québec. C'est un français qui a monté ses chambres d'hôtes, l'accueil est familiale c'est super sympa, calme et en plein centre ville. Très proche du vieux Québec avec Parking.

Bonjour Tipiak !

Et bonne année à toi !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu sais que ton nom d'identifiant ma fait beaucoup rire (oui je suis resté une grande enfant et j'adore rire) en fait ça me fait penser à la pub "Tipiak ! il m'ont volés ma recette !" Je sais pas si tu connais mais elle est marrante c'est des petites mamies qui font la pub !

Enfin bref, j'ai bien rigolé !

Merci encore et à très bientôt TIPIAK !:lol:

Voici un site que j'ai dans mes archives au cas ou.... antre-amis.com

sammys a écrit:

Bonjour Tipiak !

Et bonne année à toi !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu sais que ton nom d'identifiant ma fait beaucoup rire (oui je suis resté une grande enfant et j'adore rire) en fait ça me fait penser à la pub "Tipiak ! il m'ont volés ma recette !" Je sais pas si tu connais mais elle est marrante c'est des petites mamies qui font la pub !

Enfin bref, j'ai bien rigolé !

Merci encore et à très bientôt TIPIAK !:lol:


oui ça vient de la "ils ont volé notre recette pirate !" :D

sammys a écrit:

Bonjour !

Je pars en vacances cet été en repérage ! (hihi) et j'aurais bien voulu trouver une maison d'hôtes tenus par des Québécois ou Français afin de nouer des contacts et poser des questions... Connaissez vous un endroit sympa, pas trop cher, proche du centre de Québec ou Montréal et qui nous dépayse un peu ?

Merci à vous.

Sabrina et Fabien


J'aimais assez bien
Gites et Auberges du Passant
http://www.giteetaubergedupassant.com/