Auberge de jeunesse.

salut tout le monde . quelqu'un connait une auberge de jeunesse en guadeloupe ? merci bcp.

https://www.google.gp/webhp?source=sear … 02&bih=588

merci bcp

Bonjour,

je rentre tout juste de Guadeloupe où j'étais dans la seule auberge de jeunesse existante : e.gwada, tu peux trouver des infos sur le net ou sur Facebook, n'hésites pas à contacter le directeur Jean au +(590) 690.11.89.74 ou +(590) 590.596.405. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres infos.
Emilie

Bonjour, je voi ke nou abitons la meme ville moi je veu bien des info je par en guadeloupe la semaine prochaine justement a cet auberge comment cetait? Merci si tu peu me repondre

Avant tout, convivial :-)
Les chambres sont grandes, la maison bien équipée et propre.
L'auberge est bien située, top !
Je t'envoie un MP avec mon numéro :-)
bon voyage

Besoin d'informations, quel logement me conseillez vous en Guadeloupe?! Nous sommes deux copines à partir pour fin mars. Pas cher, bien situé, pratique. On aimerai faire pas mal d'excursions et activités, plongée, rando etc. J'ai pensé à l'auberge de jeunesse oui, qu'en pensez vous?

Aud02 a écrit:

Besoin d'informations, quel logement me conseillez vous en Guadeloupe?! Nous sommes deux copines à partir pour fin mars. Pas cher, bien situé, pratique. On aimerai faire pas mal d'excursions et activités, plongée, rando etc. J'ai pensé à l'auberge de jeunesse oui, qu'en pensez vous?


Bonne idée.
Sinon, il y a le couche-surfing qui peut être sympa.
Bon voyage
Angéli

Pour une auberge de jeun, vous avez sur Marie Galante
Grand bourg: EL Rancho, prix avantageux.
Bonne Balade