Recherche travail lisbonne

Bonjour , j'aimerais m'installer à Lisbonne pour apprendre le Portugais prochainement
J'ai quelques notions de la langue et cherche un petit travail de serveuse , barmaid ou autre ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp car je nai rien trouvé pour l'instant sur internet ...
Merci , Olivia

Bonjour olivia15, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Lisbonne.;)

Harmonie.

Salut,

As-tu trouver du travail depuis ton post ?

Sinon la boite pour laquelle je travaille recherche des francophones sur Lisbonne.

Reponds moi si tu cherche encore.

Cordialement,

Philippe

Bonjour
Non je n'ai toujours pas trouvé, c'est assez difficile , tu peux me parler un peu plus du poste ? tu travailles dans quelle branche ?
Merci d'avoir répondu

[Modéré: Veuillez communiquer par messagerie privée svp]

Bonsoir,

Je découvre vos discussions qui datent du mois de janvier mais je me permets de vous écrire.
Je vis actuellement au cap vert ou j'ai travaille en tant que guide mais je suis sociologue de formation. Je parle français, anglais, néerlandais et un peu portugais.
Recherchez vous encore des personnes pour le poste que vous évoquiez?
Bonne soirée a vous et a bientôt,

Veronique

Salut,

L offre ce maintient vous pouvez envoyez votre cv a mon adresse mail [email protected]. Parler neerlandais est aussi un avantage.

Bonne année 2014

Philippe Ramuzat

Bonjour Olivia,

Comment trouver du travail en moins d'un mois a Lisbonne?

J'ai realise une recherche pour toi sur le site suivant des entreprises sur Lisbonne qui recrutent des francophones, voici la liste sur le lien suivant Sapo emprego

Voici la liste des entreprises a Lisbonne qui recrutent des francophones a Lisbonne
Ce sont toutes des societes de vente ou d'assistance par telephone
1. Teleperformance
2. Sitel
3. Bnp Paribas
4. Xerox
5. Mapfre
6 ....

Voila, si tu envois ton cv, au plus tard d'ici 2 semaines tu auras une ou plusieurs reponses garanties, ils payent entre 800 euros et 1100 euros bruts par mois

Bien a toi

Bonjour

Je cherche à m'installer à Lisbonne. Je réside à Paris et j'apprends le Portugais depuis plusieurs mois à l'institu Camoes; Avez vous des pistes pour trouver un emplois avec un salaire correct à Lisbonne. Merci à vous

Sylvain