Galère voiture

Arrivée depuis peu sur Nouméa, je dévais récupérer ma voiture (renault clio) ce jour à la douane, elle refuse de démarrer !!!! quelqu'un connait-il un garagiste honnête, qui ne soit ni malade, ni en congés.
Sur l'annuaire il y a 65 garagistes, mais il n'est pas précisé pour quelle marque de voiture
Merci pour votre aide
Valandréa

avais-tu débranché la batterie ??? il parait que c'est radical après le voyage si on ne la débranche pas....creuse de ce côté ;)
désolée pas de garagiste à conseiller...mais avec ton assurance auto, tu n'as pas une assistance ??? (nous l'avons appelé justement quand nous étions tombés en panne de batterie...)

Le garage Charleroi 27 39 24, un des gars a même une "malette" pour faire le diagnostic. Un matin ma voiture ne voulait pas démarrer il est venu et a fait son diagnostic... La voiture a pu être démarrée, et donc amenée pour être réparer au garage qui est dans la rue Charleroi à la Vallée des Colons...
Bon courage !

Merci pour vos réponses, je note le n° du garagiste vallée des colons, pour info, titine a eu son cheking avant de partir, elle a été bichonné par le garagiste, la batterie changée, et parfaitement débranchée, elle est comme moi, jeune depuis plus longtemps que les autres!!! Et non je n'ai pas d'assistance avec mon assurance, c'est pratique et rassurant, mais cela a un coût.....
Merci beaucoup c'est très sympa
A bientôt