Recherche d'un emploi à Tel Aviv

Bonjour,

Récemment installé à Tel Aviv, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Toute aide ou conseil à ce sujet sont les bienvenus.

Merci

Bonjour Hugbo et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous svp vous présenter?;)
Vous êtes d'où?
Vous recherchez du travail dans quel domaine?

Harmonie.:)

Bonjour,

Je suis originaire de Belgique.
J'ai une licence en Histoire de l'art et j'ai travaillé pendant 14 ans comme librairie à Namur (Belgique) ainsi qu'à Roussillon (en Provence) et à Paris .
Je suis à la recherche d'un emploi en français ...évidemment pas en temps que libraire .
Je suis donc prêt à accepter toute proposition intéressante .

Hugues

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la section Emploi à Tel Aviv.;)

Croisons les doigts,
Harmonie.

Bonjour Hugbo,

Nous recherchons des évaluateurs de service client (aussi appelés clients mystère) pour des missions occasionnelles à Tel-Aviv.
Il s'agit d'une activité idéale pour générer un complément de revenus.
Le rôle d'un évaluateur est de se faire passer pour un client ordinaire et d'évaluer la qualité de service fourni dans le point de vente visité. A l'issue de la visite, l'évaluateur remplit un questionnaire en ligne sur notre plateforme. Nous collaborons avec de nombreuses marques de luxe et la rémunération offerte figure parmi les plus attractives du secteur.

Albatross Global Solutions est un fournisseur de services marketing dont l objectif est d améliorer la performance des boutiques de luxe et positionnées haut-de-gamme. En tant que membre de la MSPA (Mystery Shopping Providors Association), l'expertise d'Albatross Global Solutions est reconnue à travers le monde.

Rejoignez-nous en vous inscrivant sur notre plateforme : albatrossonline.com !

Bonne journée

Bonjour psimon albatross,

Cette discussion date de 2012, vous devriez ajouter une annonce dans la section Emploi à Tel Aviv afin que les membres intéressés puissent consulter votre annonce et par la suite vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé