Arrive prochain sur Montreal

viens ce soir au 552 ruz Ste Catherine. bar l'eqcalier

J habite a cote !!!! Et je suis dans un bar sur la rue de ste catherine en ce moment :))) alors je vais me deplacer!!!!

ok. a tte

hhhheeeeuuuuu je pense que quelqu'un vous a offert des tacos ce soir .... si c'était bien vous XD

Bonjour a tous , je propose 19h/19H30  a l'escalier ce vendredi 8 février afin de me presenter mais aussi de vous presenter Jerome qui reste sur Montréal plus longtemps que moi  :D

viens avec nous vendredi à l'igloofest!

bon désolé, gros problème avec mon compte hier après midi, je ne pouvais plus me connecter!!! du coup j ai loupé le rdv!!!

salut a tous. hier nous avons passé une bonne soirée l'escalier. dommage pour ceux qui ne sont pas venu cetait vraiment top. malheureusement demain nous ne pouvons pas aller à l'escalier car nous allons à l'igloofest. cpdt ce soir je compte, avec dautres, sortir. envoyez un mp avec vos numeros. judi

bonne fete et bonne soiree judi et bon retour en france j espere q on poura se voir en france je vais regulierement en france bay

Salut tout le monde,
Il y a une rencontre expat-blog au bar St-Sulpice (station berri-uqam) samedi prochain, le 23. Ça commence à 18h00 par des "speed rencontres" (on change de table toutes les 10 min pour rencontrer un max de personnes). Il faut s'inscrire sur le site do-party.com.
A samedi!!

pourquoi pas par message prive

cc bientot j ferais une demande comme touriste
j veux bien recontré des amis