Gateau d'anniversaire pour bebe 1 an sur Madrid

Bonjour a vous tous. C'est mon premier Message sur le forum...voila, nous sommes a Madrid depuis le 15 octobre, on commence Peu a Peu a s'adapter a norte nouveau mode de vie,, et il est vrai que c'est parfois difficile de trouver certaines choses (pourtant si banales...).
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon fils, feter ses 1 an doit etre un evenement particulier mais voila que je n'arrive meme pas a trouver ce que je Veux comme gateau..alors je viens ici pour me renseigner: ou acheter ce fameux gateau d'anniversaire 3D tutoriel decore avec des personnages en pâte de Sucre??? Merci par avance pour vos responses! Naijela

Bonjour et bienvenue sur Expat.com  Naidjel !

Votre post est désormais sur le forum Madrid pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Bonjour Armand et merci! Alors comme ça je n'étais pas sur le bon forum...merci beaucoup!

Pfiouuu là j'admets que je sèche...

bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de patisseries sur Madrid, donc peut-être qu'en allant au rayon patisserie d'un Corte Inglès de grande taille, comme celui de Goya ou de Serrano, tu trouveras ton bonheur...

Mr.Edgar a écrit:

Pfiouuu là j'admets que je sèche...

bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de patisseries sur Madrid, donc peut-être qu'en allant au rayon patisserie d'un Corte Inglès de grande taille, comme celui de Goya ou de Serrano, tu trouveras ton bonheur...


Bonjour Mr Edgar, et merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Je me suis finalement résignée à le réaliser moi-même car ce fameux gâteau est tout simplement introuvable! Bizarre bizarre....