Chaises de bureau

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon fournisseur de chaises de bureau pour mes équipes. Confortables et pas trop chères si possible !

Est ce que quelqu'un a des fournisseurs à me conseiller?

Merci d'avance.

Salut Tap's !
Tu peux contacter Joonas Industries.
Les chaises arrivent de Malaisie.
J'ai contacté plusieurs fournisseurs sur l'île, et c'est chez eux que j'ai trouvé des bonnes chaises.
Si tu veux que je te donne les autres fournisseurs dis moi !
A+

Salut Jojo,

Merci, je vais les contacter.

A+

Bonjour Taps

J'en ai une trentaine de chaises très confortables [direction les petites annonces, merci]

Sincères salutations

Vayid

Bonjour,

On m'a acheté recemment un nouvelle chaise de bureau. Elle est super top. Plus de mal de dos avec ca et j'ai l'impression qu'elle est assez qualitative. On l'a prit chez Capricorne. Si besoin je pourrais vous retrouver les coordonnées.

A oui ils sont bons capricornes - mais pas cher par hasard?

tout depend ce que l'on appelle cher. environ Rs 12000 mais pour de la bonne qualité et un bon maintien du dos, ce n'est pas si cher que cela.

Je suis d'accord avec mangueverte.
Pour ma part, je donnais conseil pour une chaise avait l'air très confortable, mais sur laquelle je me suis assise que quelques secondes (8000Rs).
Après, tout dépend du design, couleur, urgence...
En ce moment, il y a sièges et bureaux qui fait des promos les 19-20-21 décembre. Ils étaient plus cher, mais à voir aussi peut-être, je ne sais pas ce que ça vaut.