Salut les ricains ! Besoin d'aide :)

Salut tout le monde,

Je m'appel Victor j'ai 21 ans et je suis en BTS CI. Je cherche un peu d'aide pour partir à LA ou à NY pour un stage de prospection GRATUIT ! Je cherche des gens sympas qui pourraient m'indiquer des entreprises pour faire mon stage ou déposer quelques CV et lettre de motivation pour moi si vous êtes sur place, ou bien pour me donner des infos sur les villes, si la vie là-bas c'est cool(etc.) So, vous en pensez quoi ? J'ai vraimment envie de partir là bas, personnelement je suis déjà partis aux USA (Miami,FL) et c'était cool ! Sinon, mon stage est en mai 2013 jusque juillet ! J'attends vos réponses, merci d'avance tout le monde.

Bonjour Victor .

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour commencer, je vous conseille de télécharger et de consulter le guide de l'expatrié aux États-Unis. Vous y trouverez pas mal d'informations concernant l'emploi et les démarches administratives.

Concernant le stage, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi aux États-Unis. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Tristan

Bonjour Victor,

Je te conseille de faire des petites recherches sur le forum, ce sujet a beaucoup été traité. Tu trouveras pleins d'info!