Famille française cherche famille écossaise!

Bonjour,
Nous cherchons à échanger avec une famille écossaise qui a des notions de français! Afin de perfectionner notre anglais, découvrir nos pays et nos cultures. Notre fils a 8 ans et commence l'anglais.
Nous habitons en Bretagne.

Bonjour !

Bienvenue sur le forum ! Haaa des Quimperois ça fait plaisir :) Nous sommes tous de Scaër et Kernevel dans ma famille. Je trouve que vouloir échanger avec une famille écossaise est une très bonne idée. Je n'ai personne qui parle ne serait ce qu'un peu français dans mon entourage mais vous pouvez contacter l'alliance française de Glasgow, voici le lien : http://www.afglasgow.org.uk/?lang=en
En revanche je sais qu'ils enseignent le français à l'école ici. J'habite sur une des îles Hébrides au nord de l'Ecosse, Harris. D'ailleurs certaines plages ici sont souvent comparées avec Ouessant. Si cela vous intéresse votre fils pourrait peut être échanger avec des élèves écossais ? N'hésitez pas à me demander si cela vous intéresse, cela pourrait être intéressant. :)

A très bientôt,

Emma.

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com ! ;).

Je vous souhaite de faire de bonnes connaissances, vous allez voir, expat.com est un réseau communautaire très sympa à découvrir, ne serait-ce que part l'entraide entre tous le mondes, la gentillesse des membres etc...

Bonne continuation

Tristan