Cherche français pour un séjour de décembre à Janvier

Bonjour à tous,
Moi c'est Meggy!
Je débarque en Thailande Samedi! Je compte y rester un peu plus d'un mois! Je voyage seule, et à quelques jours du départ j'ai quelques appréhensions. je commence le début de mon périple à Bangkok et j'aimerais bien rencontrer quelques compatriotes histoire de faire connaissance, d'échanger sur nos expériences, de passer un bon moment simplement.
Je serai sur Bangkok, au moins jusqu'au 18, ça serait sympa d'avoir quelques contacts pour passer mon premier week-end!

SI vous êtes intéressés laissez moi un petit message!

Meggy.

Bonjour Meggy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Français à Bangkok.

Merci,
Auréile

Merci Aurélie!
J'espère faire de nouvelle rencontre...

bonjour

N'oublie pas de raconter un peu ton voyage !!

Bon trip !!

:D

Je n'y manquerai pas! J'ai hâte d'y être!!!!

tu restes combien de jours à BKK ?
tu as réserver un hotel ?

et aprés tu sais ou tu vas ?

Quel vol tu as trouver ? Direct ? Prix ?

A+

Chris.

j'arrie dimanche a bkk et je repars mardi matin. Je vais sur Krabi ensuite. Pour BKK j'ai réservé un hotel près de la Khao San road: nouvo city hôtel.
Je pars de la Réunion, avec un vol sur une compagnie locale: Air austral, avec un escal a Chennai. J'en ai eu pour 1000 euros environ.

Bonjour Meggy

Il est bien ton hôtel mais un peu loin du centre
moi j'ai opté pour le somerset lake point ,première fois que j'y vais.
Faut que j'attende février,c'est long et triste l'hiver en France.

OK merci pour les infos, bon séjour, profite en bien !!! :)
tu nous ferras un petit topo en rentrant !!

:cool:

Bonjour maggy ! Moi c'est prescillia : je voulais savoir si tu voudrais avoir une copine de voyage lors de ton petit voyage a krabi. Je suis venu en Thaïlande rejoindre des amis mais pour l'instant ils sont tous dans leurs période de partiels alors je les laisse tranquillement réviser .... donc je cherche un peu a visiter la Thaïlande mais a deux c'est plus rigolo :-)  tiens moi au courant ! Je suis disponible a n'importe quelle date !

Bsx :-)