LIEUX à DECOUVRIR

Bonjour à tous, Voilà le temps des vacances et je souhaiterais que vous me guidiez dans la découverte de l'île? Nous sommes arrivés en septembre et pour ces vacances de Noel, j'accueille ma famille et j'aimerais que l'on parte à la découverte de quelques endroits.
Nous aimons bien entendu la mer mais aussi beaucoup la campagne, les randonnées, les rivières etc..Nous aimons le sport, la culture, visiter...
Par exemple sur le région de Samana, en dehors des plages fabuleuses, qu'avez vous fait, découvert??? Et ailleurs bien sûr???
Donc si vous avez des suggestions, des idées, des adresses, de bons restaurants ( car nous adorons manger) et bien merci d'avance.....
A bientôt

Patricia

Je pense, vu ta question que tu n'as pas encore pris le temps d'aller rencontrer tes voisins sur place. Las terrenas est aussi petit qu'un confeti et il te suffirait de faire 200 mètres à pied pour participer à un simple apéro et de rencontrer pleins de gens qui te répondraient mieux que nous tous réunis sur ce forum.

Je vous conseillerais de visiter le sud, si vous avez 2 ou trois jours dispo, en prenant comme base Barahona, d ou vous pourrez facilement rejoindre leclac enriquillo, la laguna Oviedo, San rafael , les plages de la Bahia de las aguilas, JImani ( ville frontiere avec Haiti, a voir le matin avec son marché transfrontiere)
Je vous conseillerais un petit hotel tenu par une famille francaise, avec une carte simple, mais tres bonne, et une vue magnifique...

https://www.google.com.do/search?q=hote … 18&bih=669

Bon, je ne veux pas faire de pub, mais vous avez des livres sur la RD comme le Routard qui vous donne un bon aperçu de la RD, des points intéressants, etc... à consulter sans modération.