9ème bouffe francophone: le 15 décembre à 19.00 (à l'arrache...)

On est déjà le 10, et je doute qu'il reste du monde le week-end du 23, encore moins le 30, donc il ne reste que ce samedi 15 décembre pour faire la 9ème bouffe francophone!

À l'unanimité des suggestions, et pour les fêtes de fin d'année, ce sera un resto... Français (oui, je n'ai eu qu'une seule suggestion, et oui, je sais que tu vas te reconnaître!)

Fort de ma petite expérience, je propose de nous emmener au Saveur.
Cela dit, ma petite expérience se résume à 1 seul resto Français. Il était très bon, pas trop cher, même si les portions sont un peu petites.

Pour le baratin sur ce qu'est la bouffe francophone, cf les posts sur les 8 précédentes, parce qu'il est déjà tard et j'en ai marre d'écrire (si si, ça arrive).

Comme d'habitude: inscription d'ici mercredi soir (il vous reste 2jours, mais bougez-vous un peu!!). J'espère que ça suffira pour ne pas arriver dans un resto super blindé.

Il est donc possible que je change à la dernière minute s'il n'y a plus de places! (suggestions bienvenues).

Allez, hop! hop! hop! Un nom/pseudo et nombre d'inscrits, avec éventuelles suggestions dans les réponses!

Hello je tente de viendre !

moi itou

ok pour moi ( et cette fois je note l'adresse avant!)

Nouveau dans la place aussi, si c'est pas trop tard je suis des votres. mais les gars 19h ca fait pas un peu tot?

Je suis partant également !

Je ne sais pas si il est trop tard pour mais nous sommes deux à être partant.

Bonne et mauvaise nouvelle:

-La bonne, c'est qu'il n'est pas trop tard!
-La mauvaise, c'est que la raison pour laquelle il n'est pas trop tard est qu'ils ne prennent pas de réservation.

Vu qu'on commence à être nombreux, je retente le coup demain midi.

Amusez vous bien, j'espère vous rejoindre pour la 10e bouffe francophone, j'arrive en janvier ! A bientôt

Pour une fois que je propose quelque chose de bien, j arrive après la bataille!
Je sais pas si ça à eu lieu , mais la prochaine sans faute... Maclag faudrait envoyer un mail aux habitués la prochaine fois...

Ah! Mais je mets toujours un message sur un ou deux fils précédents! Faut activer les alertes aux réponses!

Et oui, ça a eu lieu. Il a fallu être patient par contre (ils prennent pas les résa, j'ai attendu la table pendant 1h...).

Bon, ben RdV au mois de janvier pour la 10ème ou quand vous voulez pour ceux qui seront là pendant les fêtes!

La 10ème est lancée, ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=225019

La 11ème est lancée, ça se passe là:
11ème bouffe francophone