Documentaire TV sur les français à l'étranger

Bonjour à toutes et tous !!

je m'appelle Emilie et suis journaliste pour une boite de production TV à Paris (France). En accord avec les administrateurs de ce site, je me permets de vous faire connaitre cet appel à témoins pour un documentaire sur lequel je travaille.

Dans le cadre d'un sujet sur les Français (et francophones), sur le thème de la richesse, je suis à la recherche de personnes souhaitant témoigner et être filmés pour NRJ12.

Le but de ma recherche est de trouver trois profils de personnes fortunées, plutôt des filles, qui sont francophones, (peu importe leur pays de résidence) et qui pendant la durée du tournage nous ouvrent leurs portes et nous font partager leur vie quotidienne. Mon intention de tournage est de voir quelles sont les préoccupations des jeunes aisés et de voir quelle est leur vraie vie quotidienne, entre travail et soirées, amis et famille... Le fait d'être riche est il gage de liberté , contrainte ou vraie chance?

J'espère que l'une(e) d'entre vous peut m'aider sur ce casting de témoins à filmer, je vous en remercie parce qu'au vu de la difficulté de ce documentaire , ce qui en fait tout l'intérêt!!, tous les soutiens sont les bienvenus.


Le tournage dure quelques jours, sur place et s'effectuera entre janvier et avril prochains.

Je vous remercie de diffuser le plus largement possible cet appel à témoins, peut être aurais je la chance de venir aux USA pour tourner le portrait d'un témoin et de raconter sa propre histoire (réussite, enjeux personnels etc..)

Je reste , bien entendu, à votre entière disposition pour toute question, mon mail est emilie.defevere(at)gmail.com et le téléphone est 0033 177 703 519

Mille merci à tous et toutes !!! Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Emilie

Reportage qui sera surement, très interessant !

Bonjour,

Malheureusement je en suis pas fortunée.

Bon courage

L