Trouver un emploi dans l'enseignement

Bonjour,
je suis de nationalité française et je compte partir sur dubai rejoindre mon futur mari (qui lui n'est pas français) pour septembre prochain. Je souhaite trouver un emploi la-bas et particulièrement dans l'enseignement.
Je suis titulaire du master2 "métier de l'enseignement" et d'une maîtrise de sciences économique. J'ai plusieurs année d'expériences dans l'éducation nationale : assistante d'éducation, pédagogique durant 5 années et enseignante remplaçante dans le primaire et dans le secondaire. Je dispose aussi du C2i2e (certificat informatique lié à l'enseignement) et de l'AFPS des premiers secours (prérequis des concours). Je ne suis malheureusement pas titulaire mais j'ai été plusieurs fois admissible au concours sans succès.Pouvez me dire comment postuler et me donner des conseils svp. J'attends vos réponse avec impatience Merci

Bonjour nassoula.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Dubaï pour plus d'interaction.

J'espère que d'autres membres vous donneront des informations utiles.

Ces articles peuvent aider -> Travailler à Dubaï.

La section Emploi à Dubaï est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie