Faut-il un timbre de sortie de territoire pour un bébé de 2 mois ?

tout est dans le titre...
aussi quel est le nouveau prix des timbres svp ?

A mon avis, oui, toute personne résidant en Tunisie doit s'acquitter de cette" participation".

Le prix du timbre reste inchangé, toujours 60 dinars.

Bon dimanche à tous

votre question appelle une question chez moi !

en tant que résidente vous avez un cachet sur votre passeport, ce qui permet à la PAF d'identifier si vous avez a payer (resident) ou pas (touriste) ce timbre
comment cela se passe t il pour les enfants ?
meme tampon sur leur passeport ?

Les expats que je connais non pas de carte de résident (donc pas de tampon) pour les enfants. Mais les douaniers quand les parents sont résidents considèrent les enfants de même et exigent le timbre... Je connais au moins deux familles m'ayant relaté cela.

Si l'enfant a moins de 16 ans, la carte de résident n'est pas nécessaire et s'il sort du territoire tous les 3 mois alors on peut ne pas lui acheter de timbre, mais a partir du moment où l'on colle le 1er timbre après on est fichu

J'espere que ce n'est pas obligatoire sinon ca va etre dur pour le voyage ...

Bonjour,

Ma fille de 6 ans paie aussi son timbre de voyage. Nous sommes résidents mais il suffit juste au douanier d'ouvrir le passeport et d'y voir le visa pour demander le timbre.

Sauf si vous êtes tunisienne dans ce cas là je ne sais pas comment cela fonctionne pour les ressortissants, je vous parle juste en tant qu'étranger avec carte de résident.

Cordialement,

Soumy