Recherche colocation Marrakech :-)))

Bonjour à tous!

Vive les échanges entre futurs expatriés et expatriés :-)))
je recherche une colocation sur Marrakech, quartier de Gueliz
de préférence.Je pense venir vers mi-décembre. Je souhaite m'y installer pour y vivre mais tout d'abord pour passer quelques temps de vacances et de découvertes. Je connais déjà un peu Marrakech mais il me reste tellement encore à y découvrir, et je recherche une colocation uniquement avec une ou des colocatrices filles :-))) Merci d'avance pour vos réponses! Peut-être a bientôt!

Coucou Zazou. Eh oui vive expatblog.

Je te conseille de regarder du côté des petites annonces immobilieres sur le forum de Maroc.

A bientôt.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Za_zou !

J'ai déplacé votre post sur le forum Marrakech.
Je vous suggère la section Immobilier à Marrakech.

Bonne chance
Armand

[Modéré: Hors sujet]

Bonjour :) je suis mélissa je vie dans un super appartement a Marrakech a Guéliz .

J'ai 19 ans et mon Copain 20 ans nous sommes Français du SUD OUEST .

Nous possédons un CENTRE D'appel a Marrakech .

[Modéré: communiquez par mp svp]

enchanté Melissa  je peu te posé une petite question Melissa moi je voulait travailler dans un centre d'appelle  en ce moment travaille  a Macdonald drive Marrakech Hôte .
la question ces ça  :  pour quoi centre d'appelle de quoi réponde t'il . ?   merci  :)

Bonjour on fait de la prise de RDV

oui je sais   mais ce matin ya phone grope m'appelle  en disent présenté vous  je me suis présenté  etc  et il ma posé la question pour quoi centre d'appelle et j'ai lui répondu que j'ai déjà une petite expérience a rabat sur ce domaine si tou  et je ponse que ce né pas la bonne réponse  :(

en ce moment la moi je travaille chez Mcdonad Drive Route de Casa  ten que HÔTE  et je parle parfaitement le français j'habite a Major elle

d'accord avez vous facebook pour discuter ? ses mieux

oui voila mon facebook :  [email protected]   yami yami  et vous ?

salut zazou je cherche également une coloc sur Marrakech avec des filles je suis encore sur paris mais si tu trouve et qu'il ya une place fait moi signe merci d'avance.

zazou bisssssssss!!!lol

Bonjour c'est davilla je suis avec ma soeur et nousi recherchons une colocation avec une fille à marakech merci de nous aider

Bonjour Davilla Miye

Bienvenue sur Expat.com
Pour un bon début sur le forum vous devriez commencer par lire  CECI
Bonne journée
:)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum