Secteur qui recrute

je souhaiterai connaitre les métiers qui recrute dans la région du cap , actuellement je suis entreprenneur dans la maçonnerie pierre, jhe voudrais connaitre le marché du batiment

Bonjour pimpec.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des renseignements dans ce secteur d'activité.

Recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

Je trouve que c'est tres varie, mais d'apres les offres d'emploi que nous recevons des agences de recrutement et que nous publions sur notre site en ligne, au Cap, nous avons plus d' offres pour les ingenieurs, les informaticiens et interpretes qui dominent...

merci de votre réponse, je voudrais savoir si la cuisine francaise a bonne cote dans les villes come au cap( jaffectionne cette destination car pour moi c'est la mecque du kitesurf autant joindre l'utile à l'agréable)merci de me répondre

Je pense que oui vu qu'il y a beaucoup de francais au Cap. Il existe egalement des restaurants francais.

merci julie deme répondre, c'est dommage que vous n'habitez pas au cap ,cependant je voudrais savoir si l'état pratique toujours sa politique d'emploi réservez aux noirs et si la sécurité s'est amélioré en afrique du sud

je ne suis pas installee au Cap mais je m'y rends souvent pour des evenements mediatiques a couvrir. Pour ce qui est de la securite, je dirai que ca s'est beaucoup ameliore. Si vous etes sur facebook, vous pouvez joindre le groupe des francais du Cap.

Julie,
tu parles d'offres d'emploi dans la traduction; ça m'intéresse!
Où est-ce que je peux trouver ces offres? Tu parles d'un site en ligne...
Merci!

Bonjour Rom B, Vous pourrez nous contacter: [email protected] pour les offres d'emploi pour francophones.

Bonjour Julie sa,
pouvez vous me donner le lien facebook pour joindre le groupe des francais du Cap? merciiii

Bonjour Julie, voici le lien du groupe du facebook: facebook.com/groups/102999333108748/