Travail à l'étranger

Salam!
je me présente je m'appel Mateusz Gola, j'ai 19 ans, j'habite à Paris et je suis d'origine polonaise, je prépare en ce moment-même un BTS Responsable de l'Hébergement dans le but de partir travailler dans un hôtel dans un pays musulman, je parle français, polonais, bien l'anglais et l'espagnol et je prends depuis 4 mois des cours d'arabe.
Pourriez-vous me dire comment dois-je m'y prendre pour pouvoir réaliser mon projet? est-ce possible? difficile? des conseils? n'importe quoi, je veut juste avoir une piste pour pouvoir m'y préparer à l'avance! Merci beaucoup pour vos réponses...

PS: Quels sont les autres secteurs de travail que l'on recherche dans ce pays?

Salut!

Je m'appelle Didier Kiwala Mudi, de nationalité congolaise(RDC), Gradué en Comptabilité et licencié en Fiscalité, employé dans un bureau d'assurances privé de la place depuis 2007. Dans mon pays le secteur des assurances jouit du monôpôle depuis 1966 et pose beaucoup de problème d'éclosion de ce dernier, c'est ainsi que je suis dans la recherche des voies de sortie vers un pays qui m'offrera des opportunités d'emploi dans le secteur des assurances dont l'expérience de 5ans m'a rendu capable d'évoluer en son sein. Aidez-moi dans ce sens en m'indiquant le pays mieux placé pour y travaillé. Merci pour votre service.