Première vraie réaction

Salut tout le monde je suis sur ce site depuis un moment mais je me rends compte ke je ne profite pas vraiment à fond des amis des échanges et tout ce qui va avec.SOS je compte sur vous svp!!! kissu!!!!

Bonjour Élodie!

Pourquoi ne pas commencer par vous présenter?;)
Cela facilitera les échanges.

Harmonie.

Oki je suis elodie je suis camerounaise et je vis au Cameroun. J'aime les découvertes car je suis une personne très ouverte et j'adore les voyages meme si pour l'instant je ne suis pas encore sortie du Cameroun mais c'est l'un de mes projets les plus proches je suis déjà allée dans la forêt à l'Est, à Kribi, à l'Ouest du Cameroun juste par plaisir de découvrir autre chose. Je dirais ke en bref c'est moi!!!:P

Bonjour Elodie.

Pour plus d'interaction et de visibilité, j'ai déplacé votre message sur vers le forum Cameroun. ;)

Merci pour cette présentation.

Merci,
Aurélie

merciii!!!!

Bonjour Elodie,
Bienvenue sur le forum
Qu'est-ce qui vous empêche de profiter à fond ( comme vous dites ) des amis, des échanges ?
Qu'attendez -vous de nous ?

Merci Sandy N. mon problème était surtout le fait de ne pas vraiment connaitre le site. Mais depuis quelques temps j'essaie de découvrir des choses je rencontre des personnes sympas et je trouve ca cool j'ai l'impression que tout le monde se connait içi

Bonjour Elodie
Comment tu vas, j'espère que tu t'amuses a présent sur le site; pour faire mieux il faudra participer au forum pour être actif.
Moi je me suis laissé allé quelque temps mais tu voies, je suis toujours là.
Donc profites poses des questions et essaie de participer pour d'autres.
Mais surtout amuses toi

Merci Juanes je vais bien et je m'ensors de mieux en mieux je participe à certaines discussions et c'est cool je m'y plais un peu plus chaque jour.

salut Elodie tax ,

c'est vrai que tu participes déjà à des discussions :D

Bienvenue en tout cas sur le site!

oui avec des conseils je me suis mise à discuter et ca marche merci tout de meme