Gros Colis France vers Bénin

Bonjour,
je souhaite envoyer une valise ou gros colis de France (20kg environ) vers le Bénin. Ce n'est pas pressé, donc ça peut se faire en fret.
Quelqu'un connaîtrait-il une société qui s'en occupe autre que collisimo?

Merci d'avance pour la réponse!

Bienvenue sur Expat.com Matou.s!

Vous pouvez avoir un devis gratuit avec notre partenaire déménageur.;)

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour,
J'ai le même prob. As-tu eu des réponses ?
Si oui, peux-tu me les faire passer? De mon côté, si je trouve une solution je t'en ferai part
Merci  Michel

vous est de quel ville en france
si non il ya sdv et d'autre sur paris pour du freet par colis
suivent la ville

et par DHL

c'est tres facile pour envoyer de colis de n'importe quel kl au benin

Pour des envois au Bénin je connais quelqu'un qui fait des containers tous les mois sur Cotonou, mais au départ de Paris !
Si vous êtes toujours intéressés, contactez en message privé
A bientot peut être

Bonjour je cherche une adresse pour envoyer deux machines au bénin à porto novo . Renseignez moi svp. Merci d'avance

jeangrat a écrit:

Bonjour je cherche une adresse pour envoyer deux machines au bénin à porto novo . Renseignez moi svp. Merci d'avance


quel genre d'adresse? d'une entreprise? d'un envoie de conteneur?

peux-tu mieux expliquer ce que tu cherches comme réponse? merci

jeangrat a écrit:

Bonjour je cherche une adresse pour envoyer deux machines au bénin à porto novo . Renseignez moi svp. Merci d'avance


1) quel genre de machines ?
2) sont-elles lourdes ?
3) de quel région êtes-vous ? en France ?
dites le en MP à la personne que vous voulez

Explication

Je veux envoyer une photocopieuse et une machine à glaçon au bénin à porto-novo
donnez moi un numéro de téléphone à appeler

LUJU a écrit:
jeangrat a écrit:

Bonjour je cherche une adresse pour envoyer deux machines au bénin à porto novo . Renseignez moi svp. Merci d'avance


1) quel genre de machines ?
2) sont-elles lourdes ?
3) de quel région êtes-vous ? en France ?
dites le en MP à la personne que vous voulez


merci de me repondre
je veux envoyer une machine à glaçon et une photocopieuse c'est de grosse machines bien sur

ahouandjinou175 a écrit:
LUJU a écrit:
jeangrat a écrit:

Bonjour je cherche une adresse pour envoyer deux machines au bénin à porto novo . Renseignez moi svp. Merci d'avance


1) quel genre de machines ?
2) sont-elles lourdes ?
3) de quel région êtes-vous ? en France ?
dites le en MP à la personne que vous voulez


merci de me repondre
je veux envoyer une machine à glaçon et une photocopieuse c'est de grosse machines bien sur


je suis à paris band lieu

http://www.ags-demenagement.com/filiale … enin/benin

http://www.sogedemeuropacking.com/afrique.php (agence de Mr Tacussel)

tu peux aussi peut-être passé par DHL, EMS ou TOP chrono tu trouveras les numéros sur leurs site internet.

et une stp et merci ne t'écorcherais peut-être pas la bouche ou les doigts. Les gens prennent sur leur temps pour répondre, on est pas des chiens.

Bonjour,

je suis interessé par votre transporteur si possible.

me joindre au *** si toujours d'actualité.

Dios

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bjr contactez mr amavi   tél  *** il fait du fret marin 4 euros le kilo

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour et merci pour votre retour.

Bonne journée

bonjour
Sinon vous avez les cartons à partir de 100 € ou 110 €..... poids limité je crois à 70 kg suivant le transporteur.
Je vous donne les coordonnées de Monsieur SOGLO Augustin sur la banlieue parisienne :
Mail : [email protected]
En France : 2, rue de Pléiades 78130 LES MUREAUX
Tel/France : 00.33.6.66.77.70.25

1 carton de 80 x 50 x 50 = 110€ (enlèvement compris) pas plus de 70kg
1 carton de 60 x 40 x 40 = 50 € (enlèvement compris) je ne sais si c'est idem ci-dessus.
Il vient les chercher et s'occupe de tout à Cotonou, mais demandez lui tous les renseignements.

Bonjour
Peut tu me donner le numéro de téléphone  du Mr qui fait du fraite marine stp?
Je serai intéressé.

Je suis intéressé

Bonjour.Je suis dans le cas.Puis je peux avoir le numéro de la personne?

Faites bien attention à qui vous confiez vos affaires. Je pense que ce monsieur est fiable même si je n'ai encore eu l'occasion de tester ses services mais des amis en ont été contents.
Il s'appelle Mathieu. ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@hounnou1 vous pouver me donner son numero svp

Bonjour arafamahmoud77,


Hounnou1 n'est plus un membre du site. C'est un profil supprimé.


Bien à vous,

Bhavna

Moi ,de retour en France au 16 décembre pour quelques jours ! je peux prendre 40 KGS de marchandise (légales) a destination finale de Montpellier (pas de récupération de valises a Paris) a venir récupérer sur place a mon arrivée ! 

@hounnou1 bonsoir cher frère.

Je veux recevoir un lot de ballons et maillots de la France pour le Bénin. Le colis serait prêt mis Janvier. Aidez moi svp

Mais il y a le service DHL qui assure l'import export des colis.rechercher alors l'agence DHL de chez vous et c'est en sécurité

Bonjour à tous,


@mariusgodonou2022, Avez-vous personnellement utilisé les services de cette compagnie pour envoyer des colis ?



Je vous demande, pour savoir si vous pouvez donner plus de détails. 1f609.svg


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com