Trouver un travail en République Dominicaine

bonjours j'ai séjournée 2 fois en RD en 2012 j'ai aimé et j'aimerai y retourner cette fois pour travailler et y vivre mais je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'expliquer s'il vous plais surtout pour trouver un travail la bas depuis la france et pour un visa pour mon fils et moi merci

Bonjour adélaide isabelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum République Dominicaine.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?
Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quelles sont vos qualifications?

Nous pourrions mieux vous conseiller si vous nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez.

Merci,
Aurélie

bonsoir aurélie je recherche un emploi en tant qu'auxiliaire de vie social a domicile je n'ai pas de diplome mais 2 ans d'expérience si vous voulez d'autre détail je res a votre disposition merci d'avance

Bonjour,
Je ne suis pas sure que vous puissiez trouver du travail en République Dominicaine. En effet l'aide aux personnes âgées est assurée par la famille. D'autre part les salaires sont extrêmement bas (environ 200 euros par mois).
Je crains que votre projet ne soit pas réalisable.

Bien cordialement.

merci pour vos infos cathy

BONSOIR,
nous sommes français , en couple ( 47 ET 57 ANS) , et souhaitons venir travailler et vivre en RD , je suis manager d'une equipe de 120 personnes dans le nettoyage industriel et mon epouse adore la decoration dans la maison , nous aimerions trouver une gerance d'hotel (resort ) , nous sommes venus au be live canoa , à BAYAHIBE , en janvier 2012 , donc on aimera bien dans ce secteur geographique , (dailleurs je crois que cathysuite est du coin ! ,si elle pouvait nous aider ) je me souviens que pendant nos vacances nous avions rencontré une française qui voulait ceder un magasin à l'hotel " DREAMS HOTEL DE LA ROMANA " , mais je n'arrive pas à retrouversa trace là-bas.s'il vous plait aidez nous , c'est une recherche serieuse et murement reflechie !! merçi à tous

Bonjour dominique leval, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en République Dominicaine? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Dominique,

Je vais réfléchir aux options possibles, je vous réponds en privé cette semaine.

Bien cordialement.