Installation en Tunisie

Bonjour à toutes et à tous,
En vue de corriger un projet, je voudrais vous demander quelles seraient vos meilleures conditions pour une installation/expatriation en Tunisie.
Je m'adresse surtout aux retraités ou futurs retraités souhaitant vivre une retraite confortable en toute sérénité et sécurité, prenant en compte vos préoccupations de santé.
Location ou achat, peu importe.
Merci pour vos réponses

Bonjour FredO,

N'y voyez aucune malice de ma part! mais pouvez-vous répeter la question? Je n'ai pas compris vos interrogations.

Bonjour Fred0.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser afin que d'autres membres puissent mieux vous guider. :)

Merci,
Aurélie

Quelles seraient vos meilleures conditions pour une installation/expatriation en Tunisie ?

bonjour FredO

je pense que votre question s'adresse a des européens ?
et que l'on part sur un sujet du genre abordé par Milord (banni de ce forum) à propos de "maison de retraite" en Tunisie

me trompe-je ?  :)

Je l'ignore: ma date d'inscription: 2012-08-19 !!!
Et oui la question s'adresse à des retraités ou futurs retraités Européens.
S'agirait-il d'un sujet sensible ? tabou ?

Désolée mais je n'ai pas compris non plus...

non :D juste d'un sujet ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=55918

vous aurez peut etre qqles reponses à vos interrogations

sincèrement je n'ai pas compris la question !!!

Merci Pat27 !

Est-il si compliqué de formuler clairement vos questions?
Heureusement que Pat possède un décodeur!

En vue de corriger un projet, je voudrais vous demander quelles seraient vos meilleures conditions pour une installation/expatriation en Tunisie.
Je m'adresse surtout aux retraités ou futurs retraités souhaitant vivre une retraite confortable en toute sérénité et sécurité, prenant en compte vos préoccupations de santé.
Location ou achat, peu importe.
Merci pour vos réponses


cela me semble être d'un français plus que correct!
certains ont besoin de décodeur et d'autres d'ôter leurs œillères, à chacun ses qualités....





hammamet a écrit:

Est-il si compliqué de formuler clairement vos questions?
Heureusement que Pat possède un décodeur!

Bonjour Pascal,

Nous n'allons pas débattre de la formulation utilisée, mais en bon francophone que vous êtes, avouez qu'il aurait été plus compréhensible que FredO utilise les termes " Quelles sont LES conditions.."

Je peux admettre une certaine solidarité entre Belges, mais de grâce, ne vous sentez pas obligé "de voler au secours" de votre compatriote.

Bonne après-midi.

c'est pour moi une obligation et un devoir de voler au secours de tous mes compatriotes Hammamet!

on peut "chicaner" sur l'orthographe, sur la grammaire et sur plein de choses qui n'aideront personne à faire avancer le "schmilblik".
à part remplir le forum je ne vois pas l'utilité de tels commentaires.mis à part de la mauvaise volonté ou plutôt même la volonté de démontrer , comme on dit en Belgique, que l'on pète plus haut que son c..    ;


hammamet a écrit:

Bonjour Pascal,

Nous n'allons pas débattre de la formulation utilisée, mais en bon francophone que vous êtes, avouez qu'il aurait été plus compréhensible que FredO utilise les termes " Quelles sont LES conditions.."

Je peux admettre une certaine solidarité entre Belges, mais de grâce, ne vous sentez pas obligé "de voler au secours" de votre compatriote.

Bonne après-midi.

hé bin, moa za toujours pas capté le sens of the question

on dit kles namurwès sont lents....


christian0016 a écrit:

hé bin, moa za toujours pas capté le sens of the question

Bah , de toute façon, FredO est déjà installé à Sousse alors pourquoi cette question ?

on dit kles namurwès sont lents....


mais quand ils y sont ... ils y sont pour longtemps.

Faut tout dire Pascal

bonjour à tout ce qui aime vivre apres leur retraite en tunisie, je parle des expat j'ai une belle maison [modéré : direction la section immo svp]

En tout cas la retraite en tunisie...ça ne ne rend pas très zen...
Je pensais que les expat étaient des gens qui avait pris un certain recul sur ce qui leur pourrissait la vie en Europe... eh bien non...c'est simplement parce que c'est plus avantageux qu'ils sont partis...en n'oubliant rien ... et surtout pas ce qui ne les rend antipathiques aux yeux des locaux....

Et bien , ça en fait des messages et des messages pour ne rien dire.... tout ça !!!

Quel intérêt au juste ?

On pourrait tout aussi bien ouvrir un post "défoulement général"

Charia taïba (désolée je ne sais pas l'écrire) , bon dimanche et bonne préparation de fêtes de fin d'année pour tous