Cherche travail sur Alger --besoin de vos conseils

Bonjour,
Voila je vous explique, je souhaiterai aller vivre et bosser a  ALger de préférence pour une  compagnie étrangère , j ai une maitrise commerce et management avec 5 ans d'expérience a Londres et Dubai en tant que Business Development Executive, en marketing également.  Je sais pas du tout comment m y prendre j'ai essayer d'envoyer des CV a partir de France mais j'ai aucun retour apparemment il faut du piston et j'en ai pas. Je connais personne las bas ah part quelque membres de ma famille. Je vous  remercie énormément ceux qui prendront la peine de me répondre !!!

Au plaisir de vous lire


Rosa

Bonjour Rosa,

Vous pourriez poster une annonce dans la section emploi à Alger.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Rosa!

Effectivement,concernant les boîtes étatiques il vous faudra des connaissances pour pouvoir décrocher un poste, puisqu'ils recrutent les enfants des retraités, la famille, les proches, et une minorité de personnes, ceux qui ont déposé des dossiers dans des bureaux d'embauche.
Par contre vous pouvez déposer votre candidature et postuler chez le privé ou le multinational via les sites, et de préférence mettre une adresse locale pour avoir plus de chance d'être retenue.