Rendez-vous a l'ambassade pour visa K-1

Après de nombreuses péripéties, j'ai enfin reçu la convocation pour l'entretien à l'ambassade américaine !
Rendez-vous le 20 décembre !!!!
Que l'esprit de Papa Noel m'accompagne !:D
Bon maintenant les choses sérieuses : je vis actuellement en Allemagne et je voudrais rentrer en France pour Noel et ne surtout pas revenir !!!! Savez-vous si je peux demander à l'ambassade de m'envoyer mon visa a une autre adresse ?
Merci et bon week-end !
(Moi là je vais boire du champagne avec les amis !!!!):D

Tu vas leur donner un Chronopost avec ton adresse dessus. Si tu veux qu'elle soit allemande, faut juste que le Chronopost soit Union Européenne. C'est toi qui écrit l'adresse ou tu reçois ton passeport! Donc euh il s'en fiche je crois!

Felicitations !! Juste une question : combien de temps avez vous attendu entre le moment où vous avez donné le dossier a l immigration  des US et celui où l Ambassade vous ait donné une date pour l'entretien ?
Ma fiancée étatsunienne a remis le dossier fin juillet. Cela fera donc 5 mois bientot. Peut on espérer avoir une réponse début janvier ? 
Merci et encore felicitations.

Bonjour!
Je viens juste d'obtenir le visa! Je suis très contente ! Pour les délais les voici :
Avril 2012 on envoie tout à l'immigration aux USA et on reçoit le reçu quelques semaines plus tard.
27 juillet nous recevons le feu vert du service d'immigration qui envoie tout à l'ambassade (de Frankfort pour moi).
15 Août l'ambassade me contacte et me demande de remplir des formulaires et d'envoyer des documents (mieux vaut se préparer en avance… nous avons perdu beaucoup de temps avec cette étape).
En octobre nous envoyons le dossier qui revient 2 semaines plus tard (il manque des papiers).
mi-novembre les papiers manquants sont envoyés et je reçois la convocation le 1er décembre (je suis convoquée pour le 20).
Bonne chance avec votre dossier ! C'est long mais ça vaut le coup !

L étape entre la remise du dossier et celle où le dossier est remis à l ambassade des US a été rapide pour vous. Cela va faire 5 mois pour nous et nous n'avons aucune reçu aucune nouvelle depuis le début de la prise en charge du dossier par l'agence d'immigration.  On imagine qu'il n'y a aucun problème et qu'on va bientôt avoir des informations, mais nous sommes très impatient. Heureusement qu'entre temps je suis allé lui rendre visite.

Cinq mois sans nouvelles ca fait beaucoup quand même ! Avez-vous reçu une lettre pour confirmer que votre dossier a bien été reçu par les services d'immigration ? C'est une lettre qu'on reçoit 3 semaines après avoir envoyé les papiers. Ensuite il faut attendre 3 mois environs.
Ta petite-amie est aux USA ? C'est difficile ! Nous on a commencés quand mon copain vivait encore avec moi en Allemagne. Il est parti en septembre et il commence a vraiment me manquer !
Je te conseille de commencer dès maintenant à réunir les papiers pour la prochaine étape (extrait du casier judiciaire de tous les pays où tu as vécu plus de 6 mois/1 an, extrait d'acte de naissance, affidavit of support). Nous nous avons perdu énormément de temps avec ça !
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas.

Oui, on a reçu la confirmation mais on attend la suite. J ai vécu 8 mois en Espagne(du 1er octobre 2011 au 31 mai 2012). Ma fiancée m a dit que je n ai pas besoin de l extrait de cassier judiciaire de là-bas vu que c est moins d'un an. Mon extrait d'acte de naissance c 'est celui qui figure dans le livret de famille ou dois-je le demander à la mairie? Qu'est ce que l affidavit of support ? Sinon a part cela je pense avoir tout de près, en plus de photos supplémentaires, de billets d'avions, de tickets de musées,...

Une autre question : Est ce que vous avez reçu tous les deux le courriers pour l'étape suivante ?
Merci beaucoup.

Euh en fait nous vivions ensemble au moment où nous avons reçu la lettre. Il n'y en avait donc qu'une seule. Mais si je ne me trompe pas elle était adressée à mon fiancé donc la vôtre n'a dû arriver que chez ton amie.

Je viens enfin de recevoir mon NOA 2 après 169 jours d'attente :p

Felicitations!