Mon petit parcour

le depart je vien de belgique 5 ans avec ma compagne qui est devenu mon ex ,j amais je me suis cacher vouloir partir en guyane ,5 ans apres mon pays desatreux ma degouter a un point ou j etais decider ma compagne esitais ,j ai chercher du boulot ,pour avoir eu reponse apres une 50 taine de tentative on ma tel ,en juin ,ma compagne etais heureuse puis en juillet moment de reflexion elle voulais d abord venir voir ,moij etais sur de vouloir tous quitter en belgique et m instaler du coup j ai changer les plan mais elle ma quitter alors que j avais renoncer a l emploie et desider de faire comme dit venir voir d abord et puis se decider ensuite ,une semaine avand mon vol la premiere semaine d aout elle est revenu on ai venu ,on a trouver cela tellement beau ,puis j ai chercher en meme temps du boulot pour remplacer celui proposer ,j ai regarez a ouvrir mon studio tattoo ici en guyane et monter une sosciete de colect metalique partous ,j ai pris tous mes renseignement et une couverture d emploi puis nous somme revenu en belgique ,le lendemain elle devais allez chercher son fils chez ses gd parents ,la elle ma quitter apres m avoir fait penser revenir en guyane et fait vendre mon vehicule deux mois on passer depression ,puis j ai repris un allez simple pour revenir ,j ai ma maison ici a present ,c etais le vendredi 2 bein je peux vous dire que le 5 je travaillais d abord en manoeuvre et le 7 on ma pris sous le statut de chef d equipe ,sur 15 jours j ai eu 2 augmentation de salire ,j ai une villa dans deux moi j achete mon terrain ,j ai ete reçus pour ma sosieter qui va voir le jour que j apellerais guyane metal je compte ofrir le boulot a des locaux ,c ets normal et la je vien d ouvrir mon studio de tattoo a la carapa ,j ai acheter une moto ,ici ,je trouve que mon bonheur avec que des gens formidable qui n ont que le sourir partous ou je vais ,bien que celibat elas j aimerais partager cela en amour aussi mais bon chaque chose a son temps ,mais ce pourquoi je l ecrit on mavais dit de faire attention ,a lut bcp de chose sur les gens les jeunes etc ,bein comme un amis ben ma dit la guyane sa se vis ,bein c ets vrai et je pense que les journaux media et le net exagere un peux sur les faits qui si passe ,j opte plus vite a dire faut preserver ce pays areter de trop construire pour garder cette richesse naturel ,cette richesse de sa population et ce sourire ,je regrette pas d etre ici ,non vraiment pas et j y espere trouver la personne de ma vie et y fonder une futur famille

Bonjour pascal t at.

Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. ;)

Tous mes vœux de réussites,
Aurélie

je te remerci vraiment beaucoup et je doit dire que je regrette mais vraiment pas d etre revenu ,quand je vois ici tous ce que j ai vu ,l ambiance le sourir etc la beauter etc ,je suis triste de voir comment est mon pays natal alors que ici les gens sont humains fantastique ,merci a toi merci a ce pays de son acceuil

Content de savoir que tout baigne pour toi.

je te remercie a toi en tous cas pour tes conseils avand de venir ,ils mon ete bien utiles

Tout le plaisir a été pour moi et si je passe de nouveau en Guyane, je viendrai te faire un petit coucou.

ce serais avec un grand plaisir de vous recevoir je vais vous envoyer mes coordonnees par e mail

mariebt36 a écrit:

que de courage !!!! moi j ai vecu a kourou pendant un moment et puis je suis repartis en metropole mais comme je regrette la guyane et tout ca pourquoi??? pour etre aujourd hui maman solo et au chomage alors tu parles !!!!! aujourd hui trouver du travail n est plus si simple et surtout de metropole mais je me dit que peut etre un jour la guyane me rapellera a elle...

bonne continuation a toi


merci beaucoup