Arrivé à Ho Chi Minh depuis début novembre - sortir et faire du sport

Bonjour à tous,

Je suis arrivé il y a 3 semaines à Ho Chi Minh pour un VIE d'une durée de 2 ans et je suis à la recherche de connaissances pour sortir, partager et faire du sport.

D'ailleurs si certains d'entre vous cherchent des partenaires pour un basket, un squash, un badminton ou autre je suis partant :-)

Pour info j'emménage demain (samedi 1er décembre) dans le D2 donc s'il y a des gens motivés pour boire un verre demain dans ce coin là je suis partant.

Bonne journée à tous et vive les 32°C fin Novembre :-)
Sylvain

Bonjour Sylvain et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.;)

Harmonie.

Hey Sylvainnn
Je viens aussi d arriver en VIE pour 2 ans a HCMC ;;;
On a du se croiser a la reunnion d integration ;;;C 'est marrant on viens d amenager ds le D 2 aussi et no cherchait u collokque;;; Dommage ...

Bisouuuuus

comment vous avez procedez pour vos VIE ? Ca m`interesse ! En MP ou ici

Pour les VIE regarde sur le site d'UBI France ou sur https://www.civiweb.com/FR/index.aspx
Mais c'est toi qui peut aussi aller démarcher les entreprises au Vietnam et leur demander s'ils seraient intéresser pour créer un VIE. Généralement ils aiment bien les VIE car ça leur coûte presque rien.

Salut,

j'habite dans le D2 depuis 5 mois et je suis toujours à la recherche d'un plan badminton avec des joueurs qui jouent normalement, pas des champions olympiques...
Si l'un d'entre vous connaît un parc ou un endroit indoor, je suis preneuse.

So

Sinon pour les courageux, y a aussi Bootcamp au Hoa Luu Stadium ;)

Salut Sylvain,
Tout d'abord joyeux Noël.
Si tu es toujours chaud pour tenter un basket ou même un squash et que tu sais un peu où est ce qu'on pourrait aller, n'hésite pas à me contacter.

Bonne continuation et à bientôt j'espère.