Les infirmières à Mayotte

Mon amie, avec qui j'envisage de venir m'installer et travailler à Mayotte prochainement, est infirmière (cadre de santé) en métropole.
Elle cherche à se renseigner auprès de collègues sur place pour savoir si il y a possibilité pour elle de n'effectuer que des missions de quelques mois. Est-ce possible dans les hôpitaux publics de l'île ?
Si ça ne l'est pas, elle a aussi l'idée de faire des périodes de quelques mois, mais en libéral ? Pourriez-vous me renseigner sur ce domaine ? Y a-t-il des possibilités ?
Merci de vos réponses. Et à bientôt, j'espère.

alors oui il y a une possibilité d'etre recruté soit par mutation ou en contrat expat (mais pas moins d'une année!) et effectivement il y a des infirmières liberales et il y a du travail ici!!!beaucoup!beaucoup!de travail!!!
bonne chance

A voir avec le CHM à Mamoudzou pour des contrats de moins de 1 an (possible pour les médecins, je ne sais pas pour les infirmières). POssible de faire des remplacements en libéral.

Bonnes recherches

non!pas possible pour les infirmières je crois!mais je n'affirme pas car il me semble que c'est possible déja de faire un contrat de 1 an et de renouveller 6 mois après !il faut se renseigner au CHM