Se déplacer à Ouaga

Bonjour,

Je suis à Ouaga depuis un mois déjà et mon plus grand problème c'est le déplacement. Je suis seulement ici pour 6 mois alors je ne veux pas m'acheter une voiture ou une moto (je ne sais pas rouler à moto et ça me fait un peu peur). Pour le moment, je dépends de mes collegues ou mes voisins, mais c'est assez frustrant desfois.

Je travaille au centre-ville et j'habite assez loin (secteur 28) alors le vélo n'est pas une option. Je ne comprends pas vraiment le système de taxi ici et je ne sais pas s'ils viennent dans mon quartier.

Est-ce qu'il y a d'autre solutions pour mes déplacements quotidiens?Le co-voiturage peut-être?

Merci

[Modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Avez-vous des informations concernant ce sujet intéressant?

Merci de bien vouloir les partager.

Cordialement.

Prince12.

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est de louer un véhicule avec chauffeur (c'est souvent comme ça que les véhicules sont loués). Tu n'as pas à t'inquiéter de l'itinéraire ou de la circulation, le chauffeur est à ta disposition, et c'est un moyen plus "sûr" le soir ou la nuit.

J'ai des contacts si ça peut t'intéresser. N'hésites pas à m'écrire si besoin.

Céline

Bonjour Celine,

Bienvenue sur Expat.com.

Veuillez noter que cette discussion est datée 2012 et vous risquez de ne pas avoir des retours.

Bien à vous :)

Mishna

modéré par Christine
Raison: pas de pub sur le forum svp

salut a toi
alors apres avoir lus ton message alors moi je peux que te proposer une moto avec un chauffeur si cela t'interesse?
si c'est le cas contacte moi sur mon mail car je suis dans le domaine de location de voiture,appartement,moto et vélo lol alors fait ton choix ou si tu veux que je t'aide je suis partant
[email protected]
aller a plus

Bonjour à tous,

Cette discussion date de 2012, je ferme donc cette discussion et  je vous invite à créer de nouveaux fils avec vos questions sur le forum Ouagadougou.

Merci pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé