Dans les starting blocks !

Nous y sommes !
J'attaque ma dernière semaine mauricienne !
Après 8 années me voilà devant ma valise en réfléchissant à ce que je garderai de Maurice.
Tant de souvenirs et de belles rencontres, de l'expérience pro, de l'expérience de vie...
Et puis les membres d'Expat.com ! Je tenais à vous remercier tous pour toutes les infos et les conseils que vous m'avez gracieusement fait partager.
J'ai essayé de rendre la pareille à d'autres en espérant que ça les a aidé.
Bravo à mon pote Julien pour cette idée lumineuse qu'est Expat.com et qu'il fait pousser patiemment chaque jour.
Si vous me cherchez, je serai juste sur le forum d'à côté, celui de Dubaï...
@+

VinZe

PS : Pour les bbq, va falloir vous trouver un nouveau guitariste... Lancez une annonce ! ;)

bonne chance a toi vincent , jespere avoir de tes nouvelle avant ton depart ..gros bisou

Hello

Bonne chance dans ton nouveau départ et nouvelle vie !!!!

bonne journée
Bernie

Je ne peux que te souhaiter belle vie à Dubaï.

En espérant te trouver quand même de temps en temps de ce côté d'EB

Amicalement,
Oummé

VinZe a écrit:

Nous y sommes !
J'attaque ma dernière semaine mauricienne !
Après 8 années me voilà devant ma valise en réfléchissant à ce que je garderai de Maurice.
Tant de souvenirs et de belles rencontres, de l'expérience pro, de l'expérience de vie...
Et puis les membres d'Expat.com ! Je tenais à vous remercier tous pour toutes les infos et les conseils que vous m'avez gracieusement fait partager.
J'ai essayé de rendre la pareille à d'autres en espérant que ça les a aidé.
Bravo à mon pote Julien pour cette idée lumineuse qu'est Expat.com et qu'il fait pousser patiemment chaque jour.
Si vous me cherchez, je serai juste sur le forum d'à côté, celui de Dubaï...
@+

VinZe

PS : Pour les bbq, va falloir vous trouver un nouveau guitariste... Lancez une annonce ! ;)


Je te souhaite une excellente vie a Dubai et tout le meilleur.

Merci Vincent pour ton soutien, tous nos voeux de réussite à Dubai, prenez soin de vous !

A bientôt,

Julien

bonne chance vinze!!!! et casse la baraque!:D

Bonne Chance

Merci Vincent pour avoir passé le relais comme il se doit !
Grâce à toi, j'attaque ma vie Mauricienne de manière plus sereine !

All the best for you and your family in Dubai !!

Laurie