Travailler au Qatar: Démarches!

bonjour
je serai bientôt diplômée de l'école d'architecture et d'urbanisme d'Alger et je voudrais aller au Qatar pour exercer mon métier d'architecte ! j'ai besoin de conseils et orientation pour commencer mes démarches.
merci d'avance

bonjour , je suis Architecte diplôme de l'école d'architecture d'Alger(EPAU) j'aimerais partir au Qatar pour exercer ma profession , j'ai besoin des conseils et des orientation , merci

Bonjour Mounia LB.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Qatar pour plus d'interaction.

@Mounia LB & kaouane ayoub - Je vous invite à lire ces articles sur le Travail/Visa de travail au Qatar.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

SVP, J'ai déposé mon annonce de travail pour une éventuelle opportunité d'emploi au Qatar, car je rêve d'y vivre mais je n'arrive pas à décrocher un poste. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses d'agence sur place ou les noms des quotidiens affichant des possibilités d'emploi.
J'ai une maitrise en ressources humaines et développement organisationnel, une maitrise en administration internationale, un BAC en communication des organisations et un BAC en littérature anglaise, en plus d'une expérience de travail très polyvalente. Je maitrise parfaitement l'Arabe, l'Anglais et le Français, je suis de nationalité canadienne.

Mille mercis de votre aide précieuse