Ecole francaise a Pattaya

Bonjour, nous sommes une famille francaise désireuse de s'installer à Pataya ou nous connaissons plusieurs amis. Nous recherchons des informations et plus particulèrement des parents qui pourraient nous renseigner concernant les écoles francaises et internationales pour des enfants en CE1,4ème et Première soit 7 ans, 13 ans , 15 ans.
merci

bonj famille rebesco voila l'info [email protected],le directeur est Mr david MICALLEF A+

Merci BEAUCOUP

Bonjour

Nous arrivons à Pattaya le 1er mars avec nos 3 enfants pour 3 ans. Nous irons visiter l'école début janvier! On partagera nos infos!

ods56 a écrit:

Bonjour

Nous arrivons à Pattaya le 1er mars avec nos 3 enfants pour 3 ans. Nous irons visiter l'école début janvier! On partagera nos infos!


Je suis preneur pour les infos car je souhaite m'installer avec ma femme et mes enfants. J'ai déjà rencontré le directeur de l'école il y a quelques mois mais je n'ai pour le moment eu aucun retour de parents sur le niveau de la scolarité.

Cdt

Bonjour
pourrai je avoir votre ressenti
Avez vous mis vos enfants ds cette école si oui pourquoi et idem si non
Ma fille aura 13 ans qd on viendra s installer
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Laurence

Bonjour,

J'ai rencontré récemment un couple de français qui va mettre ses 2 filles à l'Ecole francophone de Pattaya à la rentrée prochaine. J'aurai un retour de sa part mais pas tout de suite bien sûr. Je précise que ses filles ont 9 et 7 ans, donc plus jeunes que les vôtres et les miennes mais ce sera intéressant quand même d'avoir ce retour.

Cdt

Bonjour
Oui ce serait sympa d' avoir leur retour d impression et de savoir si ils ont hésité entre college francophone ou international
Bonne semaine

Bonjour
Pouvez vous me raconter votre expérience
Quelle école avez vous choisie ?
vos enfants se plaisent ils à Pattaya et vous ?
merci
Laurence

Les enfants ont fait 4 mois à l'école et tout s'est bien passé!   Ils rentrent en ps, cm1 et 6eme à la rentrée prochaine. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp.
Cordialement