Quels sports pour les enfants ?

Bonjour à tous,

Dites vos enfants pratiquent-ils un sport en club ?
Si oui lequel ?

Auriez-vous un club à encourager ou plutôt une mauvaise expérience à faire partager ?

Merci.

Carole

natation au cnc pour Bart, c'est bien :) (et pendant que les enfants nagent , les mamans font de l'aquagym si les créneaux tombent bien)

Bonjour,
Ici, il y a pleins de clubs sportifs, des centres de loisirs, des maisons de quartier, des plages, un centre nautique, des bords de plage pour faire du jogging, du vélo, du rollers, avec même des robinets d'eau pour se désaltérer, du relief pour crapahuter,  etc...
Pour les plus riches, les moins riches, les plus jeunes, les moins jeunes, les plus sportifs, les moins sportifs,
Alors tu trouveras ton bonheur quoi qu'il arrive. Tous les clubs et les personnes qui s'y investissent sont à encourager.
Vive le sport !

Pour nous, Elisa va continuer à faire du golf. Elle recommence au mois de février au golf de Tina. Benoit est abonné lui aussi. Moi je déteste le golf donc il faut que je trouve une activité !!!!
Bonne continuation dans vos préparatifs. Nous on déménage le weekend prochain, il nous tarde d'être dans notre maison.
Si tu as besois de quoi que ce soit faites nous signe.
A bientôt.

Merci à toutes !!

Marion bon emménagement.

Carole