Bonjour les amis

je suis nouvelle sur le site j'aimerais bien connaitre des gens a Riyad et aussi s'il y a lieu à trouver un emploi ici :)
merci les amis

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Riyadh. J'espere que tu trouvera beaucoup d'amis ici.

Tous mes voeux de reussite.
Christine

merci Christine pour ton aide précieuse

bonne journée

Salut,
je viens d arriver sur riyadh egalement, je vis dans un coumpound et toi ?

essahlinawal, tu devrais peut-etre nous en dire plus sur le type d'emploi que tu recherches?

bonjour sisi moi je ne vis pas dans un compound apparemment c'est beaucoup mieux dedans n'est ce pas ? ravi de te lire

bonjour julien bonne année ,
je voudrais dire que quand j'étais au Maroc je travaillais dans une banque en tant que chargée de clientèle particulier et professionnel pendant presque quatre ans et ici j'aimerais bien faire la même chose quoiqu'ici ils n'acceptent pas des étrangers en banque donc je recherche un poste de commerciale dans n'importe quel secteur , et j'ai tellement besoin de travailler

Bonjour nawal,
Je  le pense aussi, toutefois il est difficile de rencontrer des femmes etrangeres ici.
En ce qui me copncerne. Je rechercvhe aussi un emploi plutot dans le marketing direct et les achats.
Si c est la branche commerciale qui t interersse, j ai trouvee un site interessant : careers.alshaya.com/careers/alshaya/Home.aspx

merci sisi

bonjour a tous
je suis en france en ce moment et je vais partir fin mars a jubail en famille mon mari et 2 enfants
un garcon 12  ans
et une fille 3ans
comment est la vie la labas pour une femme et si quelqun connait jubail merci davvance
najwa

pour lecole francais la plus proche de jubest ce que ilya des francais ou des tunisienns
merci @+

bonjour essahlinawal ce que je comprend pas comment vous avait eu l'hébergement sans avoir de travail?

salut à toutes,

moi je suis marocaine agée de 21 ans et je viens fraichement de décrocher une licence en economie et gestion.

je m'installe à Riyad rejoindre mon mari dans deux semaines et je cherche à connaitre des femmes de toutes nationalités habitants à riyad et pourquoi pas tisser des amitiés.

contente d'être parmis vous et au plaisir de vous lire.