Rencontre

bon j'ai besoin de pratiquer mon francais parler sur skype ou dans la realité avec des froncophonse;  en echangeant en meme temps nos cultures nos expérience... s'il ya un intéréssé. merci d'avance

Bonjour issmail1989,

Bienvenue sur expat-blog :)

Une petite introduction serait la bienvenue.

Melissa

Salut Melissa.
je peux savoir , quel genre d'introductions vous intéresse le plus :)

Bonjour issmail1989.

Par exemple, nous en dire plus sur vous-même. :)
D'où venez-vous? Quelles sont vos centres d'intérêts?

Merci,
Aurélie

bon je suis un jeune marocain 23 ans , je poursuis mes études dans une grande école d'ingénieurs ici au Maroc, je suis célibataire.
ce qui m'intéresse le plus c'est d'apprendre plusieurs langues, rencontrer beaucoup d'amis, échanger mes idées , mes coutumes, inviter des amis au Maroc, voyager ... bref passer des bons moments
avec des bons amis . si il y a quelqu'un intéressé, il me laisse son Skype,fb, numéro de téléphone, je serais très ravi de faire vos connaissances .
Amicalement Issmail

Je suis partant

[modéré; hors sujet]

salut je me nomme moustapha j'habite a dakar au senegal je suis interréssé par votre offre et moi j'aimerai participé a votre échange merci

salut jaimerais faire des rencontres avec des personnes a qui je pourais faire confiance pour se rendre en gambie qu'importe qui que se soit merci je vous adore tous grace a vous on peu se preparer a venir labas