Etudiant français cherche urgemment un job étudiant sur Antananarivo

Bonjour, je serai sur Antananarivo vers Décembre pour continuer mes études et j'y resterai pour 3 années. Je suis à la recherche d'un job étudiant en complément des mes études. Je suis un peu perdu, car je ne sais pas où commencer pour démarrer ma prospection. L'ambassade de France à Antananarivo a t-il un service d'aide à la recherche d'emploi pour les français ?

> Anthony

Bonjour Anthony,

pourrait on savoir quelles études t'amènent a Madagascar?
D'habitude les étudiants partent de Mada vers l'extérieur, mais rarement le contraire.

Fanja

bonjour,
dans ton statut d'étudiant,as-tu la possibilité de travailler???
cordialement   jean jacques

Fanja > des études en gestion. Arrivé en France depuis 2008, je n'ai fait que des petits boulots, mais je n'ai jamais pu m'inscrire    à l'université , sauf en 2010 j'ai fait un post BTS. D'après mes parents, le mieux est de continuer mes études à Mada jusqu'à une licence pour pouvoir plus tard intégrer une licence pro ou un Master en France.

Jean Jacques > J'ai les deux nationalités, malgache et française. Etant toujours indépendant financièrement ici en France, aller revivre chez mes parents sera difficile pour moi, alors je cherche un job étudiant en compléments de mes futurs études.

Bonjour Anthony,

Vous pourriez jeter un oeil sur la section emploi à  Antananarivo, cela peut être utile:). Vous pouvez aussi y poster une annonce :)

Melissa